Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borne d'arcade fait maison

Le projet Mame

26 Novembre 2013 , Rédigé par Thomas KIRKET Publié dans #Création

Le projet Mame

L'objectif étant de construire une borne vas falloir se décider de sa forme.

Mais tout d'abord quelques points:

  • Je veux pouvoir y jouer a deux
  • Je veux y jouer debout ou sur un tabouret "style café"
  • Je ne veux pas de "demis borne" que l'on déplace sur un meuble

Après avoir écumé de nombreux site j'ai décidé de partir sur une borne Mame pour plusieurs raisons:

  1. Le style année 80-90
  2. La "petite profondeur" en effet la borne fait environs 60 de profondeur ce qui n'est pas "trop" gênant dans ma pièce
  3. Le grand nombre de plans dispos que je modifierais surement petit à petit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article