Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Borne d'arcade fait maison

Bonjour à tous

26 Novembre 2013 , Rédigé par Thomas KIRKET Publié dans #Blabla

Bonjour à tous

Débutons par le début…

Je suis passionné de « rétrogaming » et j’ai la chance d’avoir une épouse qui supporte mes lubies. Elle me laisse prendre plein de place a la maison et placer un millions de fils derrière la télé. Mais il y a peu nous avons passé une soirée chez des amis et celui ci venait d’achever la construction d’une vrai borne d’arcade. J’en suis tombé raide dingue dès que j’ai posé mes mains dessus. A peine rentré j’ai proposer a ma femme dans faire une dans notre appart’ et celle ci a accepté (oui j’ai beaucoup de chance).

Le but de se blog est de suivre pas à pas la construction d’une borne d’arcade des plans jusqu’à la finition. Autant prévenir de suite je suis un très mauvais bricoleur et la seul demande de mon épouse est la qualité du résultat elle ne veux pas, et je la comprends, voir tout les jours chez nous un meuble bancale avec des trous partout.

J’essaierais, au fils de mon avancement, de vous tenir au courant des étapes et des problème que j’ai pu rencontrer. de vous donner les astuce que j’ai pu glaner de ci de là

Je vais essayer de vous donner autant que possible:

  • Les plans
  • Les photos
  • Les prix
  • Les sites internet que j’ai utilisés
  • Les problèmes rencontrés

Le but est de finir la borne pour la fin du premier trimestre 2014.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article